Aidons les jeunes en cavale

«L'équipe de En cavale souhaite soutenir la Fondation du Centre jeunesse de Montréal en organisant la campagne «Aidons les jeunes en cavale».

Le documentaire En cavale est un portrait croisé de trois garçons en route vers l’âge adulte, captés sur plus de 5 ans, le film se veut une incursion profondément humaine dans leur univers. S’ils flirtent par moment avec la délinquance, c’est surtout le désir de s’en sortir et de voler de leurs propres ailes qui les motive.

Avec ce film, le documentariste Mathieu Arsenault a voulu témoigner de la détresse et de la détermination qui brillent à chaque instant dans les yeux de ces jeunes afin que le public puisse lui aussi s’identifier à eux et mieux comprendre à quoi ils font face. C'est pourquoi nous croyons qu'il est primordial de soutenir la Fondation du Centre jeunesse de Montréal car grâce aux initiatives que la Fondation finance, nous pouvons donner de l'espoir et des ressources aux jeunes comme Simon, Philippe-Olivier et Scoobey, protagonistes du documentaire.

Le documentaire sort en salle le 6 mars 2017 à la Cinémathèque Québécoise.»

Pour plus d'information: https://www.facebook.com/encavale.film/?fref=nf&pnref=story