Le 20 août 2015

Le Sommet des tout-petits

Encouragez les valeureux grimpeurs qui feront l’ascension du Chachacomani au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal.

En août 2015, treize grimpeurs partiront en Bolivie pour la quatrième édition du Sommet des tout-petits. Ils se mesureront au Chachacomani, un sommet de 6 074 mètres!

Cette ascension-bénéfice est l’initiative de personnes engagées souhaitant soutenir les enfants les plus vulnérables du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire (CJM-IU), les 0 à 5 ans. Les fonds amassés par les grimpeurs sont entièrement dédiés au soutien de ces enfants et de leur famille.

Le parallèle entre l’ascension d’un sommet et la vie des enfants et des familles soutenus par le CJM-IU va de soi. En s’engageant à gravir une montagne, ces personnes permettront à d’autres de s’élever à la hauteur de leur potentiel malgré les difficultés rencontrées. Chaque grimpeur s’est engagé à remettre un minimum de 5 000 $ à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, afin de faire une vraie différence dans la vie des tout-petits du CJM-IU.

Au fil des expéditions (2009, 2011 et 2013), ce sont 18 539 mètres d’espoir qui ont été gravis au profit des tout-petits. Les 316 000 $ recueillis par les grimpeurs ont permis de faire une différence significative dans la vie de ces enfants afin qu’ils puissent également aspirer au sommet.

Vous aussi pouvez aider ces enfants en faisant un don maintenant et en achetant vos billets pour l'une ou l'autre des activités-bénéfices organisées (concert de musique le 9 mai, disco bowling le 12 juin et spectacle d'humour de François Massicotte le 13 août).

Merci à nos partenaires

Merci à nos donateurs