Le 20 août 2015

Le Sommet des tout-petits

Encouragez les valeureux grimpeurs qui feront l’ascension du Chachacomani au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal.

François East

Je pensais que l’effort physique qu’avait demandé l’ascension du Chaupi Orco en 2011 et celle de l’Illimani en 2013 aurait suffi à combler mon goût du défi. Hé non, je suis de nouveau partant pour cette belle aventure qui nous mènera vers le sommet du Chachacomani.

La montagne et le dépassement de soi sont une grande source de motivation personnelle. Tout aussi importante est l’aide que l’on va pouvoir donner aux enfants à travers ce beau projet.

Les expériences difficiles qu’ont vécues les enfants du Centre Jeunesse de Montréal ne peuvent pas être effacées, mais avec votre aide ainsi que celle de la Fondation, nous pouvons faire en sorte que ces enfants, « nos enfants », puissent grandir heureux, en santé et devenir un jour des membres épanouis et productifs de notre communauté.

François, trésorier - GardaWorld