Le potentiel
d'agir

Organisez un événement au profit de la Fondation

Ça y est, vous vous lancez! Vous avez décidé d’organiser une activité au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal. C’est formidable!
Au nom des enfants accompagnés par le Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire (CJM-IU) et de leurs familles, merci d’être cette brise qui leur permettra de s’élever à la hauteur de leur potentiel.

Pour organiser une collecte de fonds :

1. Remplissez le formulaire ci-dessous
    Indiquez toutes les informations qui seront utiles dans la réalisation de votre activité de collecte de fonds : partenaires, accès privilégié à des salles ou à des structures (si pertinent), connaissances ou capacités particulières, etc.
    L’équipe de la Fondation évaluera rapidement votre projet d’événement. Au besoin, elle communiquera avec vous pour obtenir des précisions.

2. Personnalisez votre page d’événement
    Une fois votre événement autorisé, la Fondation mettra à votre disposition une page web que vous pourrez personnaliser. Elle sera un précieux outil pour votre collecte de fonds et vous pourrez y suivre l’évolution de vos dons. Elle sera la vitrine web de votre événement.

3. À vous de jouer!
    Tout au long de votre collecte de fonds, vous pourrez compter sur le soutien de l’équipe de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal.

Important!

• Avant d’entreprendre toute démarche, votre projet doit être autorisé par la Fondation du Centre jeunesse du Montréal.
  • Notez que la Fondation du Centre jeunesse du Montréal n’autorise en aucun cas la sollicitation porte-à-porte ni la collecte de fonds dédiée spécifiquement à une personne.

Votre profil public

Apellation

Vos coordonnées (privées)

Votre mot de passe vous permettra d’accéder à votre section personnalisée et d’y saisir les dons remis en argent ou par chèque.

Photos de l'événement

Ajouter une photo supplémentaire

Avis importants

• L’événement sera tenu en conformité avec les lois applicables et ne portera pas atteinte à la réputation de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal ou du Centre jeunesse de Montréal - Institut universitaire (CJM-IU).
  • En nommant la Fondation du Centre jeunesse de Montréal comme bénéficiaire de l’événement, vous vous engagez à lui remettre la totalité du montant qui lui est dû dans les trente jours suivants la fin de l’événement.
  • Il est très important de communiquer avec la Fondation du Centre jeunesse de Montréal afin de valider l’admissibilité d’un don avant de vous engager auprès de vos donateurs et participants à ce que la Fondation remette un reçu aux fins d’impôts.
  • La Fondation du Centre jeunesse de Montréal n’avancera pas de fonds et ne déboursera aucun frais associé à une activité de collecte de fonds.
  • La Fondation du Centre jeunesse de Montréal ne fournira pas de bénévole pour la réalisation de l’événement.
  • La Fondation du Centre jeunesse de Montréal n’est aucunement responsable de l’événement ni des engagements (monétaires, ou autres) pris par une personne liée à l'événement. Elle se dégage donc de toute responsabilité ou poursuite relative à la tenue de l’événement.
  • La Fondation du Centre jeunesse du Montréal ne fera pas de recherche de porte-parole ou de commanditaire pour les événements externes de collecte de fonds.
  • La Fondation du Centre jeunesse du Montréal ne sera en aucun cas responsable de la vente de billets liée à une activité de collecte de fonds organisée par des tiers.