Défi Décalade AIG

En 2017,  AIG Montréal a choisi d’appuyer la jeunesse. Plus spécifiquement, nous avons décidé de soutenir la Fondation du Centre Jeunesse de Montréal, une organisation qui vise le bien-être et l’intégration sociale des enfants et des jeunes de l’île de Montréal.

AIG Montréal s’est donné comme objectif d’amasser un montant de 10 000$ afin d’aider la Fondation dans ses activités. Pour ce faire, nous cherchons à avoir votre appui pour nous aider à surmonter le Défi Décalade que nous affronterons dans le Vieux-Port de Montréal, le 14 septembre prochain!

La Décalade est une activité sportive qui consiste à descendre des parois en effectuant une descente verticale face au sol. Notre groupe « décaladera » la Tour du Quai des Convoyeurs qui a près de 16 étages de haut!

Je vous remercie à l'avance pour votre appui!

-AIG Montréal

Pour obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec Stéphanie Blais au 514-987-5354, ou à Stéphanie.blais@aig.com