L'Esprit de 24h

L’Esprit de 24h a été pensé par des amateurs de hockey balle pour des amateurs de hockey balle! Pendant 24 heures, les participants se livrent à un défi sportif qui vise à faire valoir les notions d’entraide et d’esprit d’équipe. Les joueurs de tous les niveaux sont répartis dans deux équipes mixtes qui s’affronteront lors d’un grand match en continu pendant 24h.

Vous voulez participer au 24h? Il y a 2 façons de vous inscrire:

Participation individuelle :
Chaque participant peut s’inscrire individuellement et faire partie de l’une des deux grandes équipes qui s’affronteront pendant toute la durée du 24 heures. Chaque participant doit amasser un montant minimal de 250 $ afin de pouvoir participer à l’événement. N’hésitez donc pas à partager votre page de participant à votre réseau!

Participation en équipe :
Des équipes de 7 à 11 joueurs peuvent venir affronter les participants du 24h pendant un bloc pré-déterminé de 3-4h, à raison de plusieurs mini-matchs. Écrivez-nous au info@espritde24h.com pour demander l'inscription d'une équipe. Les membres de votre équipe devront amasser un montant total minimum de 1500 $ via leurs supporters pour que l’équipe puisse participer. Les inscriptions d'équipes sont limitées.

Pourquoi participer à L’Esprit de 24h?

• Se dépasser pour une bonne cause, La Fondation du Centre jeunesse de Montréal qui supporte les enfants de la DPJ
  • Avoir la chance de jouer aux côtés de personnalités influentes qui souhaitent s’associer à la cause
  • Courir la chance de gagner des prix de présence offerts par de généreux partenaires et commanditaires qui appuient l’initiative
  • Recevoir un chandail personnalisé
  • AVOIR DU FUN!

Date de l’événement :

L’équipe de L’Esprit de 24h est prête à vous recevoir au Complexe Powerball de Montréal pour un rassemblement sportif que vous ne voulez assurément pas manquer.

Du samedi 10 octobre 2020, midi
    au
dimanche 11 octobre, 2020, midi

• Date limite pour amasser les dons: 1er septembre 2020.
  • Chaque participant et membres d'équipes sont responsables d’apporter tout équipement nécessaire: bâton de hockey, casque, gants, protège-tibias, soulier, tenue sportive (chandail personnalisé fourni).
  • Un reçu d’impôts sera remis à chaque donateur.

Pour plus d’information, visitez le www.espritde24h.com

Merci à tous les donateurs!
  • Donateurs Montant
  • Joanie Fournel 176 $