Du 8 septembre 2017 au 9 septembre 2017

La Nuit d'Éden - Jardin des délices

[Pour achat de billets:La Nuit d'Eden]

La Nuit d’Éden est une soirée sous le thème garden party qui bénéficiera la Fondation du Centre Jeunesse de Montréal.

Laissez-vous tenter par ce jardin des délices proposant une riche sélection de bières et de cocktails qui sauront satisfaire les fins palais grâce au groupe de mixologues invités qui s'affronteront dans un concours en préparant leurs spécialités au rythme de la performance d’un artiste local. Suite à la nomination du gagnant, les DJ s’installent pour le reste de la nuit. (Put on your dancing shoes!). De plus, la formule open bar est disponible tout au long de la soirée!

Pour les gourmands, nous avons fait appel aux plus grands restaurateurs de la ville pour créer une dégustation de mets exquis inspirés de votre enfance. Le tout sera suivi d’un midnight snack des plus satisfaisant. Ceux qui ont la dent sucrée, on ne vous oublie pas promis!

De plus, toute la soirée sera agrémentée de jeux qui réveilleront votre esprit de compétition dans un cadre festif et amical.

C’est dans un environnement envoutant que cette soirée prendra place. L'espace Canal offre le cadre parfait pour un garden party charmant!

Nous avons bien hâte de vous y voir! Vous pouvez acheter vos billets en prévente dès maintenant!

Pour plus d'information: Facebook/NuitEden

Le Comité Jeunesse de la FCJM