La Nuit d'Éden - Pavillon Saguaro

Rendez-vous le 13 septembre 2019 pour la 3e édition de la Nuit d'Éden!

Pour sa 3e édition, La Nuit d'Éden vous fera vivre une expérience rêveuse à la Palm Spring. Un lieu invitant où plaisir et convivialité sont garantis.  Une riche sélection de bières et de cocktails seront offerts sous la formule "open bar", qui durera toute la soirée!  Un menu savoureux sera servi dans un décor envoûtant tout en vous donnant accès à un photo booth, des activités et des jeux thématiques! Joignez-vous à 650 jeunes professionnels le temps d'une soirée pour soutenir une cause qui nous tient tous à coeur.

La soirée aura lieu le 13 septembre 2019 à l'Espace Canal sur une vaste terrasse située au bord de l'eau avec le centre-ville de Montréal comme toile de fond.

À bientôt!

Le Comité jeunesse de la FCJM

La Nuit d'Éden est une soirée-bénéfice dont tous les profits sont versées directement à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal. Plus encore, c'est l'occasion de sensibiliser la relève à une cause importante, ainsi que de se retrouver pour un moment convivial dans une ambiance chaleureuse.