Norm le marathonien

À propos de Normand

Oui c’est encore moi Norm qui sollicite de nouveau vos généreux dons! 4 ans maintenant depuis ma remise en forme extrême via la marche rapide nordique (et saines habitudes de vie) avec au-delà des 10,000 kilomètres au compteur depuis le 1er Septembre 2014! Pour célébrer ce jalon personnel, je complèterai le marathon de Montréal (42.2km) ce dimanche 23 septembre 2018; les conditions prévues sont exceptionnelles (ensoleillé, minimum 9C et maximum 17C)…parfait pour la course et la marche rapide!

Les fonds amassés auprès de vous (tout comme les années passées) iront entièrement (sans intermédiaires et sans commissions) à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, fondation à laquelle je siège au conseil d'administration depuis 2011. Au-delà des besoins hygiéniques fondamentaux des 13 000 enfants de 0 à 18 ans qui sont supportés par le Centre Jeunesse de Montréal dans le cadre de la loi sur la Protection de la Jeunesse, la Fondation est là pour leur apporter plein de petits bonheurs dans le cadre de diverses activités sportives, culturelles, éducatives et d'estime de soi! Je peux vous assurer que chaque dollar est bien investi et bien géré par un conseil d'administration solide et expérimenté dans les oeuvres caritatives conjointement avec les intervenants du Centre Jeunesse tous passionnés par leur travail.

En avril 2016 puis encore une fois à l’automne 2017, plusieurs d'entre vous m'aviez déjà supporté et j'avais récolté grâce à vous au-delà de 3 000$ pour la Fondation à chacune de ces deux occasions. J’espère que vous pourrez encore une fois me démontrer votre grande générosité! Vous pouvez faire votre don en ligne ou si vous préférez faire directement un chèque à la Fondation si cela vous convient mieux et mettre une note dans les remarques que vous associez votre don à l'événement "Norm, le marathonien". Vous trouverez les coordonnées postales de la Fondation tout au bas de la page. Au nom de tous les enfants négligés et/ou abusés qui n'aspirent qu'à s'élever et prendre leur envol, un gros MERCI! Je vous enverrai les résultats de mon marathon la semaine prochaine!

Normand

Écrivez-moi