Demi-Marathon Normand 2019

À propos de Normand

Bonjour à vous toutes et tous,

Cette année le dimanche 22 septembre 2019, je participerai au Demi-Marathon de Montréal, toujours dans la catégorie de la marche rapide nordique.

Comme par les années passées, je sollicite vos généreux dons au profit de la Fondation du Centre Jeunesse de Montréal (Institut Universitaire).

Les fonds amassés auprès de vous (tout comme les années passées) iront entièrement (sans intermédiaires et sans commissions) à la fondation à laquelle je siège au conseil d'administration depuis 2011.

Comme vous avez pu le lire dans les différents médias au cours de la dernière année, les besoins en protection de la jeunesse sont grands, immenses même! Et la Fondation est là pour supporter le Centre Jeunesse de Montréal par divers programmes liés aux mieux-être, à la culture, aux activités sportives, à l’aide au passage à l’âge adulte et bien d’autres encore!

Je réitère encore cette année que chaque dollar est bien investi et bien géré par un conseil d'administration solide et expérimenté dans les oeuvres caritatives conjointement avec les intervenants du Centre Jeunesse tous passionnés par leur travail.

Je me suis encore cette année fixé un objectif de récolte de $3,000 que j’espère vous m’aiderez à atteindre et dépasser si possible! MERCI D’AVANCE.

Vous pouvez faire votre don en ligne sur cette page ou si vous préférez vous pouvez faire directement un chèque à la Fondation si cela vous convient mieux et mettre une note dans les remarques que vous associez votre don à l'événement "Demi-Marathon Normand 2019". Vous trouverez les coordonnées postales de la Fondation tout au bas de la page. Au nom de tous les enfants négligés et/ou abusés qui n'aspirent qu'à s'élever et prendre leur envol, un gros MERCI! Je vous enverrai mon résultat dans la semaine suivant le Demi-Marathon.

Normand

Écrivez-moi