Out of the Boxe

Out of the Boxe est un programme sportif offert aux jeunes adolescents du Centre Jeunesse de Montréal pour les initier à l'entraînement en groupe inspiré par la boxe. Nous avons à cœur l’épanouissement des jeunes via l’activité physique et sommes persuadés des bienfaits multiples de ce sport qui requiert intensité, force, discipline et agilité.

Grâce au programme, nous ferons vivre aux jeunes ce sentiment de fierté et d’accomplissement ressenti suite à un entraînement. Grâce aux fonds amassés via nos activités de financement, nous nous engageons à fournir l’équipement nécessaire à la pratique de ce sport et à engager des entraîneurs qualifiés et certifiés qui offriront aux adolescents leurs premières expériences de boxe. Le programme est en place depuis juin 2016 dans deux centres sur l’île de Montréal et prendra de l’expansion dans deux nouveaux centres à l’été 2017.

Suivez-nous sur Facebook afin de demeurer informés sur l’évolution du programme et nos activités de financement. Aidez-nous à continuer de faire d'Out of the Boxe un succès!