Sommet des tout-petits 2018 - Pequeno Alpamayo en Bolivie

5e ascension bénéfice au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal

Oui! Je veux encourager «Sommet des tout-petits 2018 - Pequeno Alpamayo en Bolivie»

En appuyant la Fondation du Centre jeunesse de Montréal, vous :

• Prenez soin de milliers de jeunes qui n'ont pas eu la chance de naître dans un milieu favorisant un développement positif, sain et harmonieux.
  • Donnez les moyens aux intervenants de répondre plus efficacement aux besoin de chaque jeune de manière individuelle et personnalisée.
  • Aidez les jeunes à faire la paix avec un passé difficile pour mieux aller de l'avant.
  • Agissez directement sur les citoyens de demain.

Pour en savoir plus sur la Fondation du Centre jeunesse de Montréal et sur le rôle important qu’elle joue auprès des enfants et des familles, visitez le www.fondationcjm.ca

Note : si vous désirez appuyer un participant en particulier, cliquez ici.

Montant du don

Un reçu aux fins d’impôts sera envoyé par courriel pour tout don de 5 $ ou plus.

Informations sur le donateur

Type de don*

Apellation*

Sommaire de la transaction

Montant du don : 0 $

Le reçu de 0 $ sera disponible pour être téléchargé, suite au paiement.

Puisque le don est inférieur à 5 $, aucun reçu ne sera émis.