Sommet des tout-petits 2018 - Pequeno Alpamayo en Bolivie

5e ascension bénéfice au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal

Jonathan East

Je suis un étudiant au Collège Dawson d’où je vais graduer en mai prochain. À l’automne 2018, je vais poursuivre mes études à l’université en administration des affaires.

Pendant plusieurs années, j’ai regardé mon père participer aux trois derniers « Sommet des tout-petits » avec envie. Pour chacune de ces collectes de fonds, j’ai participé avec le groupe aux sorties d’entrainement mais sans jamais avoir pris part au voyage. L’an dernier j’ai eu la chance de faire une ascension de 5200m au Pérou. Je pense que je suis maintenant prêt à relever le défi du « Sommet des tout-petits ». Je suis fier de faire équipe avec mon père.

Je suis très privilégié de me joindre à cette grande aventure, mais surtout de pouvoir apporter mon aide à des jeunes enfants qui n’ont pas la même chance que moi. J’espère que vos dons aideront la Fondation du Centre jeunesse de Montréal à faire une différence dans la vie de ces enfants.

________________________________________________________________________

I am a Dawson College student who will be graduating this year. My plan is to study business at university in the fall.

I have watched my father prepare for and participate in the last three « Sommet des tout-petits ». During those years, I had the opportunity to participate with him in many of the group trainings. After a 5200m climb in Peru last summer, I feel I am ready for the challenge of a « Sommet des tout-petits ». I am excited to join my father and climb two summits in Bolivia this August.

I feel privileged to take part in this expedition which will not only be a great adventure, but most importantly, will raise funds to help very young children who are not as fortunate as myself. My greatest hope is that your donations will allow the children supported by the Centre de Jeunesse de Montreal to achieve their goals.