Sommet des tout-petits 2018 - Pequeno Alpamayo en Bolivie

5e ascension bénéfice au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal

François East

C’est avec un grand plaisir que je participerai, avec mon fils Jonathan, à la cinquième édition du Sommet des tout-petits au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal.

Cette expédition se déroulera en Bolivie du 1er au 21 août 2018 et consistera en une double ascension. La première montagne est une pyramide de glace, le Pequeno Alpamayo de 5410m dans le massif du Condoriri. La deuxième montagne est l’Acotango un volcan de 6056m près de la frontière Chilienne.

Le but de ce voyage est de relever un défi physique mais surtout de venir en aide aux enfants de 0-5 ans qui vivent des situations qui compromettent leur développement et leur sécurité. Les fonds récoltés vont permettent à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal de faire une différence dans la vie de jeunes enfants. Au nom des tout-petits, je vous invite à donner généreusement.

________________________________________________________________________

It is with great pleasure that I will participate with my son Jonathan, in the fifth edition of the «Sommet des tout-petits» for the Fondation du Centre Jeunesse de Montréal.

This expedition will take place in Bolivia from August 1 to 21, 2018 and will consist of a double ascent. The first mountain is a pyramid of ice, the Pequeno Alpamayo of 5410m in the Condoriri massif. The second mountain is Acotango a 6056m volcano near the Chilean border.

The physical challenge is a motivating factor but most importantly the goal is to help children aged 0-5 years old who live situations that interfere with their development and safety. The funds raised will enable the Fondation du Centre Jeunesse de Montréal to make a difference in the future of these youth. On behalf of these young children and their families, I encourage you to give generously.